Forum Arc Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Arc Centre

Forum des archers de la ligue du Centre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suppression des niveaux en salle

Aller en bas 
4 participants

Que pensez-vous de la suppression des niveaux ?
Bien
Suppression des niveaux en salle Vote_lcap50%Suppression des niveaux en salle Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Pas bien
Suppression des niveaux en salle Vote_lcap17%Suppression des niveaux en salle Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Indifférent
Suppression des niveaux en salle Vote_lcap33%Suppression des niveaux en salle Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2006

Suppression des niveaux en salle Empty
MessageSujet: Suppression des niveaux en salle   Suppression des niveaux en salle EmptyMar 25 Juil - 12:19

Le saviez-vous ?
Les niveaux disparaissent avec le début de la saison 2006-2007 (en septembre). Les seniors seront classés ensemble (seniors homme et seniors femmes) : 2 catégories de classement au lieu des 7 qu'il y avait avant.
Ne va-t-on pas décourager certains d'aller faire des concours salle quand l'objectif de la timballe va devenir difficile à atteindre ?
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-centre.1fr1.net
jmg
Débutant
jmg


Nombre de messages : 12
Localisation : Saint jean de braye SMOC
Date d'inscription : 17/02/2006

Suppression des niveaux en salle Empty
MessageSujet: Re: Suppression des niveaux en salle   Suppression des niveaux en salle EmptyMar 29 Aoû - 15:26

j'avoue être contre... car je crains une forte baisse de participation des débutants et des anciens niveau 3...

même si l'archer ne court pas arpès les recompenses, les niveaux permettaient toutefois de recompenser plus de gens...

on risque fort de voir disparaitre des archers sur les pas de tir en salle comme au moment de la disparition des niveaux en fita il y a quelques années... mais si les archers vont vers les parcours ce sera mieux...que s'ils passent à la pétanque
Revenir en haut Aller en bas
bitchiack
Habitué
bitchiack


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2006

Suppression des niveaux en salle Empty
MessageSujet: Re: Suppression des niveaux en salle   Suppression des niveaux en salle EmptyMer 13 Sep - 19:37

moi je trouve ça pas mal : en effet, certains archer qui ne cours qu'aprés la médaille font tous le necessaire pour ne surtout pas changer de niveau afin de conserver des chances de victoire. Certain preferent être un bon niveau 3 qu'un niveau 1 moyen. C'est un peu nul comme comportement.
Je pense au contraire que cette mesure va elever le niveau.
Aprés tout, il n'y a pas de niveau en poulies, et on ne s'en porte pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
PereNoel
Admin
PereNoel


Nombre de messages : 45
Localisation : Voves
Date d'inscription : 16/02/2006

Suppression des niveaux en salle Empty
MessageSujet: Re: Suppression des niveaux en salle   Suppression des niveaux en salle EmptyMar 17 Oct - 19:58

Les archers classiques pourront choisir le type de blason : 40 ou trispot.
C'est pour répondre aux demandes résultant de la disparition des niveaux.
C'est vrai qu'il était difficile de faire tirer un débutant sur trispot si l'organisateur voulait recevoir de très bons archers qui veulent eux tirer en trispot pour ne pas casser le matériel.
Je vous invite à consulter l'instruction fédérale 2006-01 sur le site FFTA ou Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression des niveaux en salle Empty
MessageSujet: Re: Suppression des niveaux en salle   Suppression des niveaux en salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression des niveaux en salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit Ligue en salle
» Concours en salle de VOVES
» SALLE LIGUE 2009
» ligue salle 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Centre :: Règlements :: Changements de règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser